Des chiens vivants

Infos

Le roman Des chiens vivants est sorti le jeudi 3 juin 2010 aux éditions Presses De La Cite sous le numéro ISBN suivant 225808489X. L'auteur est Jean Anglade. Ci-dessous, vous trouverez un court résumé du livre ainsi que sa couverture en grand format.

Résumé

On ne présente plus Jean Anglade, l'un des plus prolifiques auteurs français contemporains : il est l'auteurs de quelque 65 ouvrages, pour la plupart des romans.

Et si, dans la dernière partie de sa carrière, Jean [...]

Acheter ce livre

AMAZON.FR

Livraison Gratuite

Couverture

Partager ce livre

Si Des chiens vivants vous a plu alors faites-le découvrir à vos amis sur facebook ou twitter. Si Jean Anglade est un de vos auteurs préférés alors n'hésitez pas à faire un lien vers cette page.
Pour information, ce livre est sorti en librairie depuis le jeudi 3 juin 2010.

Une réponse pour "Des chiens vivants"

Avatar

jb

Je me suis lancé dans la lecture de ce livre par total hasard, ne connaissant rien de jean anglade ni de ses oeuvres. J'ai donc lu ce livre dans l'incertitude sans rechercher aucun avis et je puis maintenant dire que ce livre vaut le coup.

Un veritable coup de fraicheur; En effet le style atypique, entre-mêlants trois soliloques va rendre attrayante la lecture. L'histoire est en tout point diversifiée puisque ces trois personnages, que l'on va apprendre a connaitre apprecier, ne presente comme seul point commun leur passé.

Bref, un sujet, un style, une langue et des sensations qui rendent ce livre formidable.

le 2 août 2010 à 19 h 40 min

A vous la parole...



- Si vous avez savez où acheter une version ebook, faites-nous le savoir


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.

Fils des brumes, T3
Crimes, passion et talons aiguilles
Zéro faute
Le bois des vierges, T2
De toute mon âme

#54
Si vous avez besoin d'un site : Création de sites sur Vichy et Clermont.